KTR Systems GmbH | Carl-Zeiss-Straße 25 | 48432 Rheine | T +49-5971798-0 | F +49-5971798-698

Certificats

La qualité KTR est validée et confirmée officiellement par toute une liste de certifications dont :

Certificats Produit

Classification companies
Les pièces de transmission KTR sont utilisées également depuis des années dans le domaine des équipements marins. Les produits de la large gamme proposée ont obtenu l'homologation de GL, de DNV, de Bureau Veritas, d'ABS, Class NK et de GOST_R/GOST. Les tailles et composants validés peuvent être livrés certifiés. Les autres peuvent certifiés et réceptionnés sur demande Norme antiexplosion ATEX


ATEX explosion protection
Un institut indépendant a contrôlé pour le compte de KTR de nombreuses familles de produits et leur utilisation en milieu explosible dans le cadre de leur mise en conformité avec la norme européenne 94/9/CEE connue sous le nom d'ATEX 95. KTR a consacré une brochure sur le risque de l'explosion avec le champ d'application de la norme ATEX et la liste des produits KTR autorisés en milieu explosible avec leurs caractéristiques. Les certificats de premier échantillonnage et la brochure ATEX sont téléchargeables par le lien : Download-Link. D'autres documents le sont en cliquant sur : Télécharger / onglet service

 download in the Service Section.

Certificats d‘entreprise

DIN EN ISO 9001
Une sécurité pour nos clients : en 1993 KTR fut l'une des premières entreprises de la transmission mécanique à être certifiée ISO 9001 du stade du développement à celui de la fabrication de ses produits.

Lien vers ce certificat 


DIN EN ISO 14001
La sauvegarde de l'environnement est une préoccupation centrale pour le groupe KTR qui cherche à développer une prise de conscience générale. KTR est certifiée ISO 14001 depuis 2008.

Lien vers ce certificat


Certificats pour l’industrie des hydrocarbures

La branche des hydrocarbures est particulièrement stricte en ce qui concerne ses fournisseurs. Elle leur impose des standards draconiens ce qui allonge les procédures de certification et KTR peut être fière d'être partenaire certifié de Saudi Aramco, Petroleum Development Oman et Saipem.

IT Certificats

KTR exploite deux centres de données à disponibilité permanente pour servir ses clients. Les deux centres de données sont toujours techniquement tenus à jour et ont été certifiés par TÜV.

TÜV (monitoring institution for engineering).

Share
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
KTR360°